Salut à tous, je suis content d'avoir trouver une communauté de rôlistes du loiret, je commencais à me sentir un peu seul depuis que j'ai quitté ma caravane de rôliste de Charente Maritime.
Bon, et ben voilà...
je suis rôliste depuis mes 10 ans (peut-être même avant mais s'était occasionel), j'ai trop souvent été maître des jeux, mais comme personne ne voulait le faire à ma place j'ai dû apprendre à être sadique avec mes joueurs.
J'ai déjà testé donjons et dragons, des bouquins rouges, bleus et verts pour la plus vielle version à la 4ème édition en passant par la 3.5 qui est resté ma préférée, j'ai aussi fait du trauma (jeu proposé par les Chroniques d'outres mondes), de l'empire galactique (lol, jeu de débutant), du bloodlust, du cyberpunk, un tas de jeux de la game white wolf mais surtout Loup-garou l'apocalypse et vampire la mascarade, du runequest (une ancienne édition), du secrêts de la septième mer, un peu de Berlin 18, pas mal de jeux inventés sur le tas (dont la plupart ont fini à la poubelle).
Voilà, c'est un peu prêt tout pour ce que j'ai testé.
Maintenant je m'éclate aussi de temps à autre à faire du GN (grandeur nature), j'ai quelques jeux persos dont je n'ai pas pû me séparer. Il y a Postapo, comme son nom l'indique il s'agit d'un univers post-apocalyptique dans lequel j'ai mis les pires saloperies tirés de divers films bien connus; il y a DBZ, j'étais un fan de la série jadis, et j'ai essayé de nombreuses fois de faire un système de jeu compatible avec ce grobilisme ambulant, je pense être proche de la vérité; il y a un jeu stars wars, sauf que je reprend la voie lactée en non une galaxie lointaine, très lointaire et que j'ajoute une touche de réalisme là ou régné le spectaculaire. Tout mes jeux persos utilisent le système GURPS plus ou moins modifiés en fonction des univers.
En ce moment je fini la lecture de Métal adventure, je suis fier d'avoir les bouquins de base dédicassés par l'auteur, hihihihi !
Bon, à la prochaine, j'espère me libérer bientôt pour rejoindre une bande de joueurs motivés ou masters, se serait génial :p
phpBB Forum