pourriez vous vous faire connaitre ? j'ai deux trois noms parce que certains ont posté mais je ne pense pas que cela soit tout
merci beaucoup
lilith
venez nous rendre visite sur notre forum : section Jeux De Rôles On y fait du jeu de rôle (garanti sans OGM, on a que du rôliste élevé aux grains, aux gâteaux, au coca, aux bonbons et à la pizza)
Le président et au courant et je t'en est parler aussi barbu au personam se week end, je peut aider pour n'importe quoi, que sa soit pour les scénar ou jusqu'a animé en tant que Mj, du moment que j'ai de l'aide je peut faire ce que vous voulait je me propose^^, profiter en, j'apprend vite et bien et je suis tre sérieux dans ce que j'entreprend si je sais qu'il n'y a pa que moi qui est en jeux. Bref vous avait mon numéro mon mail alors n'hésiter surtout pas.
Il y a un rapport: le monde est le même et les règles les mêmes. En fait le but est de monter cette structure en interne à l'AJTL, ce de façon parallèle à celle de l'association orléanaise dont fait partie Hervé.
All trademarks are ? their respective owners, all other content is ? e107 powered website. e107 is ? e107.org 2002/2003 and is released under the GNU GPL license.