deux questions 1 quel est le moyen le plus pratique de transporter des figs quand on a pas la valise 2ou puis-je trouver un itinéraire pour aller à la salle champilou
1 - Je m'en fou qu'elles se cassent la figure. Elles ne sont pas en verre. Sinon, pour les protéger : papier à bulles, essuie-tout ou dans le genre.
2 - Tu ne connais pas mappy ! Il faut faire autre chose que du Battle de temps en temps. http://fr.mappy.com/
3 - Rapport de bataille ? Je dirais que si c'est toi qui t'en charge il risque de piquer les yeux et comme le seul intérêt de la chose est d'être lu, tu devrais t'abstenir. Bref, il reste Sly.
Rôliste, plateauiste, figurinistes, cartistes... Et pauvre aussi du coup.
1-le coton c'est pas mal aussi, même si ça s'accroche aux lances...
2-Mappy est ton ami.
3-Pourquoi un rapport de bataille ? A la rigueur, je veux bien me taper le résumé des principaux actes de bravoures; mais ce sera tout. Sur Warhammer forum, par exemple, ils demandent des photos, des schémas expliquant le déploiement et les phases de mouvements... C'est joli, sympa à lire, mais pas mon trip.
EDIT: à part ça, vous pourrez toujours vous organiser une belle petite guerre fratricide (Icarasht joue Elfe Noir) quand ça vous dit. j'adôôre voir mes adversaires s'entretuer !
On se fera ça un de ces quatre mais je suis assez pris en ce moment malheureusement. Je demanderais à Xeloss de Briare de jouer à ma place en se faisant pour moi . Si ça ce n'est pas une tactique Elfe Noir !
T'en fais pas, je suis un pur moi, je ne joue pas des armées fortes mais des armée que j'aime. Bref, pas d'Elfe Noir savonnette avec moi. De toute façon ça gagne tout et ce n'est ni intéressant à jouer, ni à affronter. Je vais me faire rouler dessus.
Rôliste, plateauiste, figurinistes, cartistes... Et pauvre aussi du coup.
sa fera 13 victoirews pour ulthuan contre 2 pour les sombres bip...
sinon j'ai fini par comprendre la systeme de mappy mais j'ai besoin d'une confirmation. donc j'ai trouve ( pour la salle champilou ) allée de la chappelle 45160 olivet france c'est ça
je sais pas si je dois faire un nouveau sujet pour le rapport en tout cas si sly pouvait afficher sa liste d'armée se serait bien ( après la bataille je garde la surprise )
All trademarks are ? their respective owners, all other content is ? e107 powered website. e107 is ? e107.org 2002/2003 and is released under the GNU GPL license.