ikarion a écrit:c'est nul y a pas de soldes à eureka
bien sur que si les boites d'escouade de l'armée UNA , Red Blok et Therian sont soldé depuis fort longtemps.
Fissoul BenRix le Sarrasin, qui aime le jus de raisin. Sentinel RACKHAM et Joueur Confrontation Age du Rag'narok, AT-43 et Rush'n'Crush Chargé en com' du groupe ORLEANS WARGAMES
ikarion a écrit:oui MAIS moi je fais du BATTLE pour l'instant et la y a pas de réductions à 50% enfin déja si il y en avait chez GW
Bah maintenant si mon ami, Eureka se débarrasse de tout le stock Rackham, les produits sont réduits de 50% de leur prix
Fissoul BenRix le Sarrasin, qui aime le jus de raisin. Sentinel RACKHAM et Joueur Confrontation Age du Rag'narok, AT-43 et Rush'n'Crush Chargé en com' du groupe ORLEANS WARGAMES
si tu as le temps sur internet, tu as plusieurs offres intéressante.
BenRix a écrit:si tu as le temps sur internet, tu as plusieurs offres intéressante.
Pardon qu'est ce que tu veux dire par là
si tu va sur ebay par exemple, tu trouvera des ouarhammeur pas cher
All trademarks are ? their respective owners, all other content is ? e107 powered website. e107 is ? e107.org 2002/2003 and is released under the GNU GPL license.