Vous prenez place sur une chaise, un parent d'un de vos amis a réussi à avoir des places pour un groupe qui allait sortir son dernier morceau à l'époque. Bien entendu, vous n'êtes pas dans la fosse mais plutôt sur un côté en hauteur pour bien voir le groupe. La musique à un je ne sais quoi qui fait que c'est l'un des plus beaux jours de votre vie. Heureusement que vos parents vous ont laisser y aller. Les artistes arrivent sur scène la musique monte... c'est une chance qu'ils soient venus faire une tournée en France.
En termes d'âge, vous sortez peut-être du collège, vous venez peut-être de commencer le lycée. Vous êtes en pleine adolescence et l'école est votre vie... peut-être passionnante pour certains mais d'autres vont trouver ça long. Vous vivez vos premiers amours, jouer à la gameboy, aux billes ou encore au pogs. Vous faites même des tournantes de ping pong à la main par manque de raquette...
Néanmoins, par moment, des incidents bizarres se produisent... Prenons le cas de Clémence, crise d'épilepsi en plein couloir, après qu'une ombre l'ai touché. Vous avez vu un clown dans une bouche d'égout ? Vous en êtes certains ? Des jouets se font la guerre et vous devez sauver les Gorgonites. Ah vous avez de l'imagination.
Evidemment PERSONNE ne vous croit. Les adultes vous demandent de vous occuper de vos affaires. Néanmoins vous avez votre club et vos amis.
Le téléphone à cadran sonne, vos parents, oncle, membre de votre famille vous appelle, c'est pour toi. On a besoin de toi au club. A vous de résoudre ces mystères et d'aider le monde. Vous enclenchez votre walkman, votre casque sur vos oreilles. Personne ne pourrait vous arrêter.
Vous grimpez sur votre vélo, vous descendez la rue, puis vous tourner. A cette heure, il n'y a pas grand monde... mais n'oubliez pas de rentrée à l'heure !
Sytème : D6 ou seules les 6 sont des réussites.
Joueurs 3 à 5 places :
Artaud
Breizh Neko
Exphere
Onhoras
-
Je suis partant, après le 1er décembre.
Je suis partante si c'est accessible aux débutants. Ça me rappellera ma jeunesse dans les années 90 !
J'en suis