Histoire de démarrer l'année sur de bonnes bases et de taquiner Lalie qui sera présente dans la salle à côté, si elle l'ose, un petit scénario pour 3 à 4 proies au menu du samedi 15 janvier à partir de 19h30... Investigateurs frais du jour à l'intégrité physique et mentale altérées et donc qualité garantie pour tout sectateur et autres entités avides de friandises crousti-fondantes !
Ne sachant inscrire la partie sur le calendrier (et ayant la grosse flemme de fin d'année de le faire), je laisse à Lalie, et exclusivement à elle, le soin de réaliser cette basse oeuvre. Remercions-la tout de même.
Bonjour à tous, un décès survenu en février explique mon absence de news et risque de compromettre la suite du scénario du moins avant l'été. J'essaie de faire au mieux car j'aime bien clore les parties entamées.
Je vous tiens au courant dés que j'ai un créneau qui se libère un samedi soir.
Dispo tout le temps sauf le 29
Quand est-ce que nous prévoyons la suite? Serait-il possible fin janvier ou début février?
Très bien. Donc à samedi soir.
J'ai Max qui serai interessé de découvrir le JdR, avec lui, nous devrions être 3 joueurs. Je l'inscris sur le calendrier.
Changement de plan express, j'ai un empêchement surprise, je ne serai pas dispo'. Désolé.
Bonjour, je suis partant pour participer à ce one-shot, je me suis mis dans le calendrier. j'ai déjà participé à deux/trois scénarios de ce JdR.
Salut ! Je suis totalement partant et dispo' ! Prêt de corps et d'esprit.
Décalage du début à 20h30 pour correspondre au créneau de la partie de Lalie.