août 29

Freaks’ Squeele (Mav)

0 commentaire

Freaks quoi ?

 

Freaks’ Squeele. C’est une bande dessinée de Florent Maudoux qui raconte les aventures de Li Xiong Mao, Chance d’Estaing et Ombre de Loup, trois étudiants pas comme les autres qui viennent d’intégrer la FEAH, la Faculté d’Études Académiques des Héros.

 

[center]Dans Freaks’ Squeele, le jeu d’aventures, c’est vous qui allez incarner un étudiant frais émoulu (comme le café) en première année de la FEAH. Et, avec vos petits camarades, vous allez devoir gérer les désagréments de la vie estudiantine dans un campus de freaks aux pouvoirs extraordinaires, entre l’administration incompétente, les TP absurdes, les profs caractériels, les autres étudiants jaloux, la famille envahissante et les plans mégalomanes du doyen. Et peut-être même que vous aurez à sauver le monde. Mais chut, il ne faut pas le dire trop fort.

 

Freaks’ Squeele, c’est un univers décalé : des personnages avec des pouvoirs hors du commun, mais aussi des problèmes hors du commun, dans un monde qui ressemble au nôtre.

 

 

 

Présentation issue du site officielle ;)

https://squeele.fr/]https://squeele.fr/

 

 

 

Dans cet univers de jeux au système peu commun et assez nouveau (y compris pour le MJ soyer indulgent :mrgreen: ) vous aller créer votre personnage votre groupe de TP mais aussi décider de vos pouvoir aussi puissant que les conséquences dramatico-comique prise dans votre vie.

 

Il n'est pas nécessaire de connaitre l'univers ou les BD pour jouer ;) Je vous dirai simplement que nous somme dans un univers uchronique fantastique.

 

Plusieurs événements ne sont jamais vraiment arriver ou ont étés "remplacer", voici les principaux et plus intéressants :

 

- Les Héros sont connus, et peuvent être des personnages publique ou des citoyens "normaux". Cette situation à débuter au XV eme siècle. Leurs existance est quand même réguler puisqu'il est parfois nécessaire d'avoir un permis suivant le pouvoirs et/ou suivant le pays d'origine.

 

- Notre pays est la Gaule sa capitale Lutèce/Paris, suivant à qui on demande, tous comme la ville ou vous êtes, Lyon transformées en Léon aussi appeler Avalyon, Lion, Ludun ...ect toujours suivant les habitants et/ou le quartier

 

- Les pays Européens on changés : La Scania pour le groupe de pays Norvège-Suède-Finlande , La Teutonie => Allemagne , La Ritalie => Italie

 

- La Première Guerre Mondiale s'est déroulée entre 1932 et 36, La Seconde entre 1974 et 79 à chaque fois les Héros étaient au front ... deux d'entre eux auraient été utilisés en tant que "Bombe nucléaire" (Fat Man et Little Boy)... ect

 

- De nombreuse sociétés secrète existent (Triades, Mafia ect...), mais aussi des groupes magiques Magical Girls (en Asie), Sorcier/Mages (en Europe), ...

 

Ne vous inquiéter pas je vous ferai des parenthèses au besoin ;)

Regarder vite fait le wiki mais ça apporte des infos sur la BD https://fr.wikipedia.org/wiki/Freaks%27_Squeele]https://fr.wikipedia.org/wiki/Freaks'_Squeele

 

 

Dans cet univers les Groupes de Travaux sont formés de trois étudiants je mets donc une limite de 3 joueurs.

 

On pourrai aller à 4 mais il faudra un raison RP (exemple: Les trois mousquetaires étaient quatre après tout, ou encore l'étudiant leader naturel est ses "adjoints" ;) ) je réserve cette option que si un nouveau viens au derniers moment :ok: .

 

TABLE OUVERTE 3/3

Derniers Messages

Où nous trouver ?

Foyer des seniors  Parc du Poutyl

à côté de la piscine, Olivet

Accueil téléphonique :

Lalie  06 16 569 469

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now