=> Wasteland : Les Loups du Nords
Le monde que vous connaissez a sombré dans des guerres dévastatrices, causées par la puissance sans limite des Prodiges.
Mille ans plus tard, après les ravages et l’oubli, les survivants rassemblés autour du Détroit connaissent des jours sombres. Les cartes sont perdues, les savoirs oubliés, et les terres malades.
Les nains retranchés dans leur ville fortifiée de Corbuse, les scroungers, hommes-rats nés des manipulations des Prodiges, et les imprévisibles kobolds peuplent le Malroyaume, aujourd’hui livré aux appétits des seigneurs de guerre humains.
La magie clandestine des psykers et la technologie de l’Hier sont condamnées par les inquisiteurs de la Rédemption, qui érigent partout leurs bûchers.
Les Haïsrandhers, de redoutables hommes-bêtes du Nord, déferlent sur des côtes mal défendues. Mais, en Bretagne, l’héritier d’Arthur fait naître de nouveau l’espoir. Dans le jeu de rôle Wasteland, vous incarnez les Voyageurs, des aventuriers qui représentent le dernier lien vivant entre les communautés du Malroyaume. Eclaireurs bravant les périls des terres irradiées, combattants cherchant la gloire, psykers aux pouvoirs interdits, saltimbanques ou encore druides détenteurs de savoirs anciens, vous avez choisi le danger pour quotidien et l’inconnu pour horizon. La route vous attend.
Source : site des sombres projet (http://sombresprojets.com/)
Campagne en six étapes.
Aux choix des joueurs :
- soit coter gens du Malroyaume : je reprendrai peux être les PJ de la précédente campagne plus de nouveaux aventuriers si des joueurs veulent se greffer. Création possible avec explication de l'univers du BG ainsi qu'une mise à niveau XP au besoin suivant le groupe.
- soit coter Haisranders : Création de personnages Haisranders avec les options de l'extensions prévus, ou les pré-tirés. Il y aura une partie de la séance prévus à l'explication du BG Haisrander.
Table ouverte à 4 joueurs cela pourrai passer à 5. (nouveaux qui veux découvrir, besoin d'un "ancien" pour m'aider avec les nouveaux ect ... ^^ )
Quelques règles :
- le groupe de PJ se connaitra un minimum. (BG commun)
- Le MJ à le dernier mots sur tous ce qui est mutations, hubris (conséquence des pouvoirs), ect ... , leurs impactes et limites et se réserve le droit de limiter l' accès à certaines classes. (causes RP, expérience de l'univers du jeux, ect ...)
- Psycher : accepté si groupe du Malroyaume (1 seul joueur) mais accès aux voies/pouvoir, limitées par le MJ, certaines sont peu évidente à gérer en RP.
- Haisrander lycanthrope : accepté si on joue le groupe des loups du nord (1 seul joueur) mais cela imposera une classe à un autre PJ (explication si le cas se présente)
Joueurs :
- Arkham
- Enzop
- Molux
- Magna Maitre
Bon après consultation me reste que le 11 .... ^^ En aprem ou le soir ?
OK je vais changer l'horaire pour l'après midi
dispo que l'après-midi
Dispo seulement l'après-midi
J'en suis ! Aprèm' ou soir.
Peut m'importe je suis disponible
Partie proposée pour le 23 en après midi je peux mettre le soir si cela vous conviens